13 Books for your Summer Reading List

Pour ce dernier Vendredi de Juin, nous allons vous aider à remplir votre valise de livres adaptés à vos destinations et à vos envies ! Prêts pour l’embarquement ?
(une surprise à la fin de l’article ;))

[Cliquez sur les Images pour retrouver nos chroniques]

Road Trip en Irlande ?

1208211044438502210232642

C’est le guide idéal pour visiter l’Irlande de façon écoresponsable ! Il vous montrera une autre facette de l’Irlande, loin de l’image vendue par les tour-operators. Alors si vous avez le foie bien accroché et encore l’usage de vos deux reins, prenez le avec vous !

Envie de quelque chose de frais et léger pour la plage ?

1bbdfac8133e73d828ed1ab4c819afa4Tout un été sans facebookgc3a9rard-cinq-annc3a9es-dans-les-pattes-de-depardieu-mathieu-sapin-dargaud-couverture004665337

Nous vous proposons un cosy mystery en compagnie d’Agatha Raisin (que l’on ne présente plus depuis qu’elle a sa propre série sur France 3), un poilar à New York bourré de donuts, une B.D. avec un monstre sacré du cinéma à l’estomac sans fin et enfin un petit livre un poil cynique qui parle d’amour et de braquage de bijouterie !

Envie d’un thriller ?

978235584663237 La fille d'avant

Voici deux livres de la catégorie « tuniraspastecoucher » ! Le premier vous entrainera dans les profondeurs humides d’un village anglais en compagnie de personnes peu sympathiques. Le second vous transportera dans une maison moderne, minimaliste et angoissante !

Envie d’embarquer pour une croisière somptueuse ?

Noir comme la mer

Le Queen Charlotte vous attends ! Mais prenez garde, un voleur de bijoux mondialement célèbre se cache parmi les passagers !

A la recherche d’histoire de familles ou de voisinages ?

Petits-secrets-grands-mensonges-de-Liane-MoriartyCVT_La-derniere-des-Stanfield_2743

Le premier vous entrainera dans une banlieue pavillonnaire australienne, entre secrets de famille et secrets de voisinage. Le second vous conduira sur différents continents à la découverte du secret des Stanfield et de leur magot !

Et pourquoi pas lire un bon vieux classique ?

couverture blade runner 2008dumasSupernormal

Entre ces trois-là, il s’agit de choisir si vous voulez parcourir les allées vides d’un futur post-apocalyptique, combattre avec vos frères d’armes pour Louis XIII ou prendre le métro avec un super héros à la retraite dans les années 70 !

Les mauvaises langues diront que ça ressemble plus à un bilan lecture de ces 5 derniers mois. Sauf que nous avons retiré de cette liste tous les livres que l’on trouvait moins adapté pour les vacances ! Si vous ne me croyez pas, cliquez sur le menu de ce blog, dans la catégorie Livre !

A tous ceux qui partent, nous souhaitons de Bonnes Vacances !
A tous les autres, nous offrons une recette de Crocktail !
See you Soon !

cocktail-1043633_640Le Crocktail by @crockonlecrockon !

Dans un grand verre, versez du sirop de cerise à votre convenance.
Remplissez de moitié le verre de jus multifruit. Pour le crocktail, j’ai une préférence pour la marque Jafaden, de Leclerc.
Complétez avec de la limonade. Si comme moi, vous désirez réduire comme vous pouvez les sucres, avec de l’eau gazeuse, c’est excellent aussi !

Publicités

10 réflexions sur “13 Books for your Summer Reading List

  1. lesgrimoiresdelaurie dit :

    La fille d’avant est dans ma valise, petits secrets et grands mensonges dans ma prochaine commande (la semaine prochaine, vite, vite) et la dernière des stanfield est ma lecture du moment (moi j’aime beaucoup mais il en faut pour tout le monde). Merci pour tes conseils en tous les cas.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s