La Spooky Story de M-Life And Co

A présent, nous allons vous partager l’histoire que nous a envoyé par M-Life and Co qui tient le blog lifestyle M-Life and Co. N’hésitez pas à y jeter un coup d’oeil !
Installez vous confortablement, voici son histoire :

 » Ce soir c’est Halloween, et comme le veut la tradition on sera tous réunis pour une super soirée, pleine de surprises, de gâteaux, de boissons, de Thé, probablement même de Téquila, et d’histoire Tarabiscotées, à faire dresser les cheveux sur la tête.

Cette année, nous avons même le droit à un petit bonus. Il y a une nouvelle famille en ville, depuis peu, et par chance leur fille, Emilie, a notre âge, on a donc prévu un baptême de l’horreur tout spécifiquement pour elle.

23h30. Tout le monde est arrivé, la soirée commence, un peu de Citron Amer pour accompagner la téquila, et chacun y va de son histoire d’horreur, quand vient enfin mon tour…

– Je vais vous parler de l’histoire de Lisa. C’était une jeune fille particulièrement appréciée, elle était reconnu partout grâce à ses Bottines Rouges qu’elle adorait porter. Tout la prédestinait à un brillant avenir. Tout du moins jusqu’à ce jour fatidique, où, en passant devant un antiquaire, elle s’arrêta pour acheter un bracelet. Un bracelet qui l’avait comme appelé jusqu’à lui.
Dès le moment où elle le mit, elle se sentit différente, libre, puissante, capable d’obtenir tout ce qui lui passerait par la tête.
Au début, sa raison l’emportait et elle se raisonnait.
Jusqu’au jour où son petit ami l’a quitté pour sa meilleure amie. Là, elle se promit de leur faire payer, elle se mit à penser à tout un tas de mauvaises choses qui pourraient leur arriver, comme se casser une cheville par exemple, ou rater tous leurs examens…
Jour après jour, souhait après souhait, elle se rendit compte que bizarrement, chaque chose qu’elle pensait finissait par leur arriver, et souvent de manière surprenante et inattendue, plutôt que d’avoir peur, sans se poser de questions, elle se sentit reconnaissante et se mis à souhaiter tout le mal possible a chaque personne qui la contrariait.
Plus ses souhaits étaient réalisés, plus elle se sentait faible ; mais elle ne pouvait s’empêcher de continuer…

Lorsque qu’un jour elle ne parvint pas à sortir de son lit, et se demanda ce qui lui arrivait, elle entendit une voix lui dire :

– Rends toi devant le miroir et tu comprendras…

Lorsqu’elle arriva difficilement près du miroir, ce qu’elle y vit n’était pas son reflet, mais celui d’une créature effrayante.
Prise d’effroi elle tenta d’ôter le bracelet qui lui brûla instantanément les doigts.

La créature éclata alors d’un rire sonore et déplaisant…

– C’est trop tard maintenant, encore quelques heures et ton corps sera à moi, ton âme ira dans le bracelet et s’essoufflera jusqu’à disparaître.

C’est ainsi que la belle Lisa, à l’avenir brillant tout tracé, s’éteignit en laissant la place à une Lisa bien différente, et terriblement mauvaise… Les événements qui en découlèrent par la suite, sont bien trop atroces pour être décrits. Retenez seulement une chose, ne vous laissez jamais trop aller à faire des souhaits que vous pourriez regretter…

– Emilie, dis-je finalement, qu’as tu pensé de cette histoire ?

– Effrayante, elle était de circonstance.

– Parfait, j’ai une surprise pour toi. En tant que nouvelle, tu as le droit à un traitement spécial, voici le bracelet de l’histoire. Portes le pour nous montrer que tu mérites ta place en ville, ou crains notre vengeance…

– J’espère que tu plaisantes, me dit elle affolée.

– Malheureusement pour toi, non, nous on y croit pas à ces contes ; par contre on sait déjà comment on pourrait te faire payer si tu ne nous écoutes pas.

Emilie finit par mettre le bracelet, folle de colère elle ne put s’empêcher de penser du mal de ses « camarades » ; et c’est ainsi que la légende, basée sur une histoire vraie, se reproduisit.  »
Publicités

5 réflexions sur “La Spooky Story de M-Life And Co

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s