Vos 5 articles préférés en 2018

Vous vous disiez bien qu’il manquait quelque chose pour passer cette nouvelle année sereinement. Un rappel de nos lectures passées ne peut suffire !
Et vous avez raison !

C’est pourquoi nous avons décidé de revenir avec vous sur les 5 articles de Tea Time in Bloomsbury que vous avez préféré :

5- La playlist de l’automne

grey-squirrel-111071_640

Cette année, pour la première fois sur le blog, nous vous avons proposé une playlist par saison. Et a priori, votre saison préférée a été l’Automne ! Retrouvez notre Playlist de l’automne en cliquant ICI !

4- Un citron littéraire amer

man-742766_640

Avez-vous déjà rencontré un roman si mauvais que vous avez senti vos dents s’affaisser dans votre bouche, votre peau s’assécher et des rides disgracieuses s’insinuer sur votre front ?
Certains romans font malheureusement cet effet, mais ce n’est pas une raison pour se laisser faire ! Si vous voulez apprendre ou ré-apprendre à transformer ces citrons amers en limonade, jetez un coup d’oeil à notre article ICI !

3-TAG Les Blogueurs littéraires

Fond-noir

En 3ème position de ce classement, on retrouve le TAG le plus long et le plus dingue jamais proposé sur ce blog ! Retrouvez ce TAG ICI !

2-Trop de Pression ?

hep burn

Ce n’est pas toujours facile d’écrire un blog non professionnel, que l’on ait deux ou six mains. Parfois on se laisse totalement dévoré par le stress, entre la peur de la page blanche et l’obligation de poster régulièrement pour être visible. Dans cet article, nous vous montrons le côté obscure de la blogosphère. Vous pouvez retrouver cet article ICI.

1- C’était comment la blogosphère avant ?

keyboard-338505_640

Voici le moment tant attendu ! Votre article préféré de 2018 est une madeleine de Proust pour certain(e)s, une découverte pour d’autres. Nous revenons sur notre expérience personnelle de la blogosphère, où Facebook, Twitter, Hadopi et Instagram n’existait pas. Si vous souhaitez monter à bord de notre DeLorean et remonter le temps, suivez nous et cliquez ICI.

Merci à vous tou-te-s d’avoir partagé ces moments avec nous !

Cette année vous avez eu plus souvent à faire à moi qu’à Crockon ou à Zelie Zazou sur le blog. Malheureusement pour des raisons professionnelles, je serais moins disponibles pour vous à moins que mes articles ne prennent une forme nouvelle. Pas que je préfère passer 4 heures dans les transports par jour plutôt que papoter avec vous mais il faut bien vivre pour manger à moins que ce ne soit l’inverse. Bref, il y aura certainement moins d’articles. Mais je ne raccroche pas ma plume pour autant !
Autour de Teatime in Bloomsbury s’est créé une vraie communauté. J’ai eu l’occasion de faire des rencontres formidables, de découvrir des personnalités touchantes, drôles, brillantes et bourrées d’imagination. Et peut être que vous aussi, vous avez fait des rencontres intéressantes sur ce blog !

Nous avons encore des tas de choses à découvrir et à partager ensemble !

Nous vous souhaitons le meilleur pour l’année à venir !

Publicités

3 réflexions sur “Vos 5 articles préférés en 2018

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s