Ce blog avait deux ans …

Il y a deux ans de ça, une goutte d’eau fit déborder le vase. La haine, l’ignorance et l’argent prenaient peu à peu le pouvoir sur tout ce qui nous entourait. Des foules manifestaient et manifestent toujours pour supprimer à d’autres humains des droits élémentaires. La cerise sur le gâteau a été l’investiture d’un super vilain des années 1990 à la tête d’une des plus grandes puissances mondiales.

Il y a deux ans, un remake grandeur nature du film Idiocraty de Mike Judge semblait voir le jour. C’est alors que j’ai proposé à deux de mes meilleurs amis de créer un lieu chaleureux, dynamique et tolérant où l’on pourrait partager avec vous nos expériences, nos envies, nos rêves, nos découvertes culturelles. Certes, ce n’est pas un petit blog qui détruira le mur de bêtise édifié à l’échelle mondiale, mais si les battements d’ailes d’un papillon au Brésil peuvent provoquer une tornade au Texas, qui dit que nous n’avons pas déjà par notre existence collé un vilain urticaire à un partisan de la manif pour tous ?

Aujourd’hui est un jour particulier.
Et non, je ne vous parle pas de la Super Blood Wolf Moon ou du Blue Monday dont le seul super pouvoir de ces deux événements combinés est d’offrir à nos vies des allures de film de série B !

Aujourd’hui,
le blog TeaTime in Bloomsbury
fête
ses deux ans !

birthday-cake-3177675_640

C’est l’occasion pour nous trois de vous dire MERCI de nous suivre, de nous accompagner chaque jour dans cette drôle d’aventure ! Nous vous souhaitons également une joyeuse journée internationale des câlins et une bonne fête aux Haeloc, qui ont bien besoin d’un câlin !

Il n’y aura pas de jeu concours en cette occasion. Nous manquons cruellement de temps pour en organiser. Nous espérons être plus présents dans les temps à venir.
En attendant, prenez soin de vous !

 

Publicités

37 réflexions sur “Ce blog avait deux ans …

  1. C’est une jolie pensée, très vraie, et néanmoins calme et apaisante, que de savoir qu’il existe des petits bouts de monde comme celui que vous avez construit. Peu importent les concours, c’est ce que vous partagez avec nous qui en vaut la peine. Et si on met tous ensemble tous ces petits bouts de monde apaisé, qui sait, peut-être qu’on pourra changer le monde 🙂

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s