À propos

Bloomsbury est un quartier littéraire de Londres où les fantômes de certains auteurs comme Virginia Woolf, T.S. Eliot ou George Orwell circulent encore. C’est un lieu convivial où la culture est accessible à tous, un lieu où il est possible de prendre une tasse de thé ou une pinte à 5 minutes du British Museum, un lieu où il est possible de rencontrer des gens incroyables et parfois franchement curieux.

À travers les pages de ce blog, nous avons cherché à recréer cette atmosphère effervescente en partageant joyeusement avec vous nos découvertes et nos impressions sur des tas de sujets différents (livres, curiosités linguistiques, sorties, voyages, films, etc…).

Nous ? Mais qui est ce nous ?
Nous sommes trois ami(e)s à l’origine de ce microcosme : @teatimeatbloomsbury, féministe expat’ en banlieue parisienne, @zeliezazou, polyglotte expat’ en Chine, et @crockonlecrockon, partie virile du blog.

Alors installez-vous bien profondément dans votre canapé avec une bonne tasse de thé (ou tout autre boisson que vous aimez vraiment) et suivez nous dans les méandres de Bloomsbury.

Ne vous fiez pas aux apparences et gardez l’esprit ouvert !

Et vous vous rendrez compte qu’une Banane s’est glissée dans ce texte ! 🙂

joFWwh2Kn6xZS.gif